Swiss Online Garantie
Alimentation Vivante - Votre vitalité nous tient à coeur ! Alimentation Vivante - Votre vitalité nous tient à coeur !
Vegan - Pour vous, le meilleur de la terre ! Vegan - Pour vous, le meilleur de la terre !
Bio - Tout naturellement ! Bio - Tout naturellement !
  • Register S'enregistrer
  • Wishlist 0 Ma liste de souhaits
  • Votre panier est vide.
Rechercher
Filtres

Commande & livraison

2. Commande et conclusion du contrat

2.1. Inscription

L'envoi de la commande du client implique son adhésion aux présentes conditions générales de vente dans leur intégralité, à l'exclusion de tout autre terme ou conditions. Le client déclare avoir la capacité de contracter avec Bio Partner Schweiz AG sur la base des conditions générales de la vente. Il garantit que tous les renseignements fournis sont exacts.

L'enregistrement sur le shop en-ligne est réservé aux personnes ayant la capacité d'accomplir des actes juridiques. Les données nécessaires à l'enregistrement doivent être complètes et conformes à la vérité. Chaque client se charge de mettre lui-même à jour ses données.

 

2.2. Commande

Les commandes sont confirmées par mail. La confirmation de la commande a valeur de contrat entre le client et Bio Partner Schweiz AG. Bio Partner Schweiz AG se réserve le droit, quel qu'en soit le motif, de ne pas accepter une commande et de refuser de la confirmer.

 

Livraison aux ménages ou aux entreprises

  • Commande passée jusqu'à 12h00, la livraison se fait le prochain jour ouvrable (lundi-vendredi)
  • Les commandes peuvent être passées 24h/24

Exemples:

  • Commande passée le lundi à 09h00 – Livraison le mardi
  • Commande passée le lundi à 18h00 – Livraison le mercredi
  • Commande passée le dimanche à 09h00 – Livraison le mardi

2.3. Exécution incomplète de la commande

L'objectif premier de kunzvital.ch est de tout faire pour livrer en quantités suffisantes et dans une qualité irréprochable tous les produits commandés. Dans certains cas exceptionnels toutefois, il peut arriver que, pour différentes raisons, un produit ne soit plus disponible dans les quantités requises ou qu'il ne puisse pas être livré.

 

3. Livraison

3.1. Livraison de la marchandise

La distribution des produits est effectuée directement au client et à l'adresse de livraison communiquée par ledit client. La livraison est réalisée par le prestataire de transport. La livraison a lieu à la porte d'entrée des particuliers ou à la réception de la société cliente, dans la mesure où on peut y accéder.

 

3.2. Respect des délais de livraison

kunzvital.ch et les partenaires de livraison font tout leur possible pour respecter les dates et heures de livraison. Toutefois, toutes les indications d'heures fournies par kunzvital.ch ne le sont qu'à titre indicatif. Un retard ne constitue en aucun cas un motif d'annulation de la commande et ne donne droit à aucun dédommagement. Si kunzvital.ch ou son partenaire pour les livraisons n'est pas en mesure d'honorer une commande confirmée par kunzvital.ch, il ne peut être exigé de kunzvital.ch qu'il assure la livraison par d'autres moyens. Le client n'a droit à aucun dédommagement. Les modalités de livraison sont les suivantes:

 

Livraison à des particuliers ou sociétés clientes

  • Livraison en main propre par le livreur à la porte d'entrée, le jour convenu et aux heures habituelles de distribution.
  • En cas d'absence, la commande est déposée devant la porte d'entrée de votre maison ou appartement si cela est possible.

 

3.3. Frais de livraison

Le montant des frais de livraison dépend de la méthode de livraison et de la valeur de la commande.

Livraison aux ménages et entreprises

A partir de CHF 1.00 d'achat: CHF 6.90

La livraison est gratuite à partir de CHF 100.00 d'achat.

 

3.4. Bulletin de livraison et facture

Les bulletins de livraison et factures sont toujours envoyés par voie électronique.

 

3.5. Dépôt des marchandises

Pour des raisons de sécurité et de qualité de service, kunzvital.ch s'efforce de remettre la marchandise au client en personne. Si le destinataire n'a pas la possibilité d'être présent à l'heure de livraison convenue, la marchandise est déposée devant la porte de son domicile.

 

3.6. Emballages vides

Aucun service de récupération des bouteilles en PET n'est prévu dans le cas de livraison par notre partenaire de livraison (La Poste Suisse). Le client se charge lui-même de l'élimination des bouteilles en verre, consignées ou non, boîtes et bocaux de conserves et cartons d'emballage.

 

3.7. Caisses de transport réutilisables

Pour la livraison aux ménages et aux entreprises, la livraison a lieu en partie dans des caisses de transport réutilisables. Les caisses de transport sont la propriété de kunzvital.ch et doivent être retournées par le client à kunzvital.ch. Une description correspondant du retour au kunzvital.ch est inclus dans les livraisons.

 

3.8. Force majeure

En cas de circonstances irrésistibles, extérieures aux parties, imprévisibles, inévitables, affectant le fonctionnement de kunzvital.ch, et qui rendent la livraison durablement impossible ou inacceptable, Bio Partner Schweiz AG peut annuler le contrat sans obligation de dédommagement.